16/11/2010
Guignol
«Le mieux pour l'intérêt du pays, c'est de poser les questions qui se posent» Nicolas Sarkozy, 16 novembre 2010
"J'ai toujours dit que je désirais rester", déclarait dimanche sur RTL Éric Woerth, depuis remercié.
"Lui-même m'a dit qu'il serait plus simple pour lui de se défendre quand il ne serait plus ministre, affirmait Nicolas Sarkozy ce soir, une manière de dire que le départ du ministre en charge du dossier des retraites s'est fait d'un commun accord...
Le sauveur des retraites? Ce sacrifice présidentiel sur l'autel des sondages au nom du sauvetage de nos retraites explique selon lui son actuelle côte de confiance. Quel courage, quelle abnégation!!! Et quelle dénégation de la réalité!
Le libérateur d'Aung San Su Kuy? L'opposante, qui a appelé Carla (!!!!) ce week-end, grâce aux bons offices du bon copain chinois, Hu Jintao, c'est en partie son oeuvre.
Le champion de l'emploi pour les jeunes ? Après trois années de vaches maîgres dans ce domaine, nous ne pouvons que rester sceptiques.
La stigmatisation d'un groupe ethnique, celui des roms? Un complot médiatique orchestré par les principaux journaux télévisés, alors qu'ils n'ont été que de fidèles relais de la communication présidentielle.
Le débat immonde sur l'Identité Nationale? Un malentendu. Bref au lieu de dissiper cette prétendue incompréhension, le ministère est simplement purement supprimé...
23:04 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.