Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2010

Cohérence et dignité

Brice Hortefeux a toute la confiance du Premier ministre et du président de la République, a déclaré mardi François Fillon.

 

Le chef du gouvernement répondait ainsi aux socialistes qui estiment que le ministre de l'Intérieur doit être écarté de ses fonctions après sa condamnation pour violation de la présomption d'innocence dans l'affaire Liliane Bettencourt.

"Si la question est, est-ce vous faites confiance au ministre de l'Intérieur pour mener à bien la mission que nous lui avions confiée avec le président de la République, la réponse est oui", a déclaré François Fillon en réponse au député socialiste Jean-Jacques Urvoas lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

 

Lu dans le Canard Enchaîné du 22 décembre.

"Il y a un vrai problème Hortefeux" "Hortefeux est un problème pour l'ensemble du gouvernement" "Quand un secrétaire d'Etat est mauvais dans son secteur, ce n'est pas grave. C'est plus grave quand c'est le ministre de l'Intérieur". "Même Copé aurait été meilleur Place Beauvau". Tout est dans le mot "même".

Après cela, Fillon est bien mal placé pour parler de "cohérence" et de  "dignité" à l'Assemblée nationale....

Les commentaires sont fermés.