15/07/2012
De bonnes nouvelles.
Bonsoir à tous
Une petite note pour vous informer (Plus de 200 connections différentes par jour, ce qui est pas mal du tout) que je viens d'être admis, avec mention bien (!!!), en ce qui concerne la licence professionnelle que j'avais entreprise cette année. Il s'agit d'une licence intitulée Médiation du Patrimoine et que j'ai passé par correspondance (On parle d'E.A.D. ou Enseignement à Distance) à l'Université du Mans. Elle m'aidera, je l'espère à développer cette année mon projet de musée itinérant, consacrée à la Résistance dans les départements de l'Isère et de la Drôme.
Deuxième information. Je viens de recevoir l'aval de l'association pour laquelle je travaille pour transformer le garage du centre Echarlière pour lequel je collabore régulièrement en petit musée permanent. Fini les montages et démontages exténuants dans les salles de classe du centre. Je vais en partie vider ce lieu de reliques et d'objets désuets pour le transformer en caverne d'histoireS...
Les deux projets sont complémentaires, l'un servant de base à l'autre.
A bientôt
Bruno Rey
Animateur Nature-Médiateur du Patrimoine-Et passionné d'Histoire.
19:30 | Lien permanent | Commentaires (2)

