Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2012

De bonnes nouvelles.

Bonsoir à tous

Une petite note pour vous informer (Plus de 200 connections différentes par jour, ce qui est pas mal du tout) que je viens d'être admis, avec mention bien (!!!), en ce qui concerne la licence professionnelle que j'avais entreprise cette année. Il s'agit d'une licence intitulée Médiation du Patrimoine et que j'ai passé par correspondance (On parle d'E.A.D. ou Enseignement à Distance) à l'Université du Mans. Elle m'aidera, je l'espère à développer cette année mon projet de musée itinérant, consacrée à la Résistance dans les départements de l'Isère et de la Drôme.

 

Deuxième information. Je viens de recevoir l'aval de l'association pour laquelle je travaille pour transformer le garage du centre Echarlière pour lequel je collabore régulièrement en petit musée permanent. Fini les montages et démontages exténuants dans les salles de classe du centre. Je vais en partie vider ce lieu de reliques et d'objets désuets pour le transformer en caverne d'histoireS...

Les deux projets sont complémentaires, l'un servant de base à l'autre.

 

A bientôt

Bruno Rey

Animateur Nature-Médiateur du Patrimoine-Et passionné d'Histoire.

Commentaires

Très sympa votre site, félicitations pour vos découvertes ! d'autant plus méritoire qu'il devient de plus en plus compliqué de trouver qqchose d'authentique. Je parle en connaissance de cause car je recueille moi-même des souvenirs et reliques des maquis du Vercors depuis plus de 25 ans.
Je trouve votre démarche particulièrement sympa de partager vos découvertes sur votre blog, si cela vous intéresse nous pourrons échanger sur notre passion commune.
Cordialement François

Écrit par : François RAYNAUD | 01/10/2012

Bonjour

Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à me contacter (rey.bruno@yahoo.fr) pour que nous puissions échanger.

Bonne journée.

Bruno Rey

Écrit par : Rey | 01/10/2012

Les commentaires sont fermés.