Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2011

About Eric

Accueilli au tribunal de Paris par une nuée de caméras, Eric Zemmour s'est défendu ce mardi devant la cour d'être un provocateur cherchant à attirer l'attention. Pourtant c'est ce qu'il est, un petit individu qui fait son "beur" comme dénonciateur autoproclamé du politiquement correct. Et comme un Jean Marie Le Pen, il fait régulièrement les choux gras de la presse avec des sorties calibrées, présentées à tort, comme des dérapages. C'est qu'il a des livres à vendre, le Eric.

 

A propos du fameux débat, jamais clos, sur la liberté d'expression, c'était aujourd'hui au tour Jean-François Copé, le tout nouveausecrétaire général de l'UMP, l'homme aux multiples casquettes, de défendre le droit de l'UMP à débattre de tout. Dénonçant le recadrage en règle subit par Christian Jacob à propos du statut des fonctionnaires, Jean François 2017 a affirmé cranement : "Jamais, pour ce qui me concerne, je me permettrais de dire d'une mesure préparée par le gouvernement qu'elle est inutile". L'auteur de "Promis, j'arrête la langue de bois", préfère donc en certaines circonstances la garder dans sa poche sans en penser moins. Aller un petit effort Jean François, quelles lois ont donc été inutiles selon toi? Il n'y a pas de "sujet tabou" tu sais, alors "prend tes responsabilités"....

Les commentaires sont fermés.